Que faire pendant que votre homme est chez le coiffeur à Aix-en-Provence ?

Lorsque monsieur prend un RDV chez le coiffeur à Aix-en-Pce, la durée de la prestation est souvent assez courte, toujours est-il qu’il sera jugé comme moment opportun par certaines de prendre la poudre d’escampette pour aller faire un tour en centre-ville.

Nos clients profitent parfois de ce moment pour tailler la bavette avec le coiffeur et discuter de tout et de rien. La chance fait que nos salons de coiffure Aixois sont bien entourés pour celle (ou ceux) qui accompagneront monsieur !

A noter : nous ne vous oublions pas messieurs, nous avons également rédigé un article dénommé « Que faire pendant que votre femme est chez le coiffeur à Aix-en-Provence ? »

Que faire à Aix-en-Provence en attendant?

Pour un homme en général, une coupe est assez rapide, encore que… De plus en plus d’hommes ont les cheveux longs ou des demandes de coupes qui nécessitent de prendre du temps. Certains demandent également des couleurs, ce qui peut représenter un temps non négligeable pour quelqu’un qui aurait à attendre patiemment.

Heureusement, de nombreux commerces sont ouverts en même temps que les salons de coiffure SCULPT et de nombreuses activités sont possibles sur le centre-ville d’Aix.

Les 3 salons SCULPT Coiffure d’Aix-en-Pce sont situés à quelques mètres seulement d’un bon nombre d’endroits assez sympa à connaître :

Pour le salon de la rue Paul Bert :

  • Des boutiques de design ou des magasins pour enfants,
  • Des restaurants et autres cafés, et même une tisanerie biologique,
  • Des confiseries et des pâtisseries de renoms comme Weibel, Riederer ou plus récemment les madeleines de Christophe,
  • Des cavistes qui sauront bien vous conseiller ou des épiceries fines de qualité.

 

Pour le salon de la rue Bédarrides :

  • De nombreuses boutiques de chaussures de haut en bas de la rue,
  • Des restaurants pour le midi ou des lieux pour se restaurer entre les repas,
  • Les cafés/bar de la rue de la Verrerie ou un Barista à quelques centaines de mètres.

 

Pour le salon de la rue d’Italie :

  • De nombreux commerces de bouches : pâtisserie, fromagerie, épicerie, etc.
  • Le musée Granet et l’Eglise Saint Jean de Malte pour les curieux de culture,
  • Un fleuriste, un tatoo shop et bien d’autres.

 

A noter que le cours Mirabeau et les allées provençales ne sont pas loin, de même que pour les plus matinaux le cours Sextius ou la place du marché provençal.

La ville propose également de nombreux musées et de nombreuses activités qui ne seront jamais les mêmes en fonction du moment de votre venue.